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Ă©coutes sur le podcast Le Rendez-vous Marketing

Agathe Rouyrre
Responsable de communication @Bobbies

Avant de travailler avec Danilo et son équipe, la gestion de nos campagnes était trÚs chronophage et nous étions parfois perdus dans l'analyse des résultats.

Depuis notre collaboration, nous avons gagné énormément de temps et augmenté la rentabilité de nos campagnes de 166% par rapport à l'année derniÚre. Cela nous a permis d'augmenter nos investissements en dehors de la France et de développer les ventes en Europe. De plus, nos résultats sont beaucoup plus réguliers dans les périodes plus creuses.

Raphael Mille
CEO & Fondateur @Bloon Paris

Avec DHS Digital, nous avons pu rapidement observer une croissance significative de notre CA dĂšs le premier mois de la collaboration.
9 mois plus tard, le CA de notre e-shop a été multiplié par 10, notamment grùce à une optimisation de nos publicités tant sur le fond que sur la forme. L'équipe de DHS Digital a trÚs vite compris nos enjeux business et a rapidement proposé des axes de travail pour améliorer nos campagnes.

Ludivine Lacourt
Fondatrice @WoMum Studio

Mon activitĂ© tournait bien avant de confier mes publicitĂ©s Facebook Ă  Danilo et son agence, mais je manquais d’un levier pour faire dĂ©couvrir mon Studio en ligne Ă  une nouvelle audience.

7 mois plus tard, je ne regrette vraiment pas ma décision. Je suis trÚs satisfaite des chiffres jusqu'à présent : déjà plus de 1150 inscriptions à mon Studio en ligne en seulement 5 mois pour un retour sur investissement de 1200% !

Romain Martin
Head of content @Inoui Editions

Avant de travailler avec DHS Digital, nous n’avions aucun pĂŽle en interne qui gĂ©rait les publicitĂ©s sur Facebook et Instagram. Nous collaborons depuis 3 ans maintenant avec Danilo et son Ă©quipe et nous faisons plus de 50% de chiffre d’affaires chaque annĂ©e grĂące Ă  nos publicitĂ©s Facebook. Nous avons trouvĂ© chez DHS une Ă©quipe rĂ©active, autonome, qui comprend trĂšs rapidement l’ADN de notre marque..

Myriam Pinon

La formation de Danilo est trĂšs complĂšte, trĂšs claire et les apports sont facilement actionnables. On sent qu’il maĂźtrise sont sujet et de plus, les contenus sont mis Ă  jour chaque annĂ©e. Le programme est bien conçu pour nous permettre de monter en compĂ©tences, quel que soit notre niveau. Et on va bien au-delĂ  d’une formation puisque Danilo se rend disponible sur un groupe Facebook privĂ© pour rĂ©pondre aux questions.

Baptiste Bataille
Responsable E-commerce @Arthur

DĂ©but 2019, nous considĂ©rions Facebook comme un simple canal de notoriĂ©tĂ© pour notre marque. Depuis le dĂ©but de la collaboration avec DHS Digital, Facebook Ads est devenu un levier d’acquisition puissant et gĂ©nĂ©rateur de nouveaux clients pour Arthur.

En l’espace de 2 annĂ©es seulement, nous avons plus que doubler notre budget mĂ©dia grĂące aux performances de l’agence qui assure un travail rigoureux, fait preuve d’une excellente communication et se montre disponible pour ses clients.

Johann Kalchman
CEO & Cofondateur @Lifeaz

Dhs Digital est un trĂšs bon accĂ©lĂ©rateur de croissance ! En structurant nos campagnes, ils ont doublĂ© nos ventes sur Facebook en seulement 6 mois. La vĂ©ritable force de cette agence : la maĂźtrise opĂ©rationnelle. L’équipe est Ă  la fois bienveillante et soucieuse des rĂ©sultats. Le combo parfait ! Ce fut l'une des collaborations les plus enrichissantes que j'ai eues et pour laquelle j'ai pris le plus de plaisir.

Benjamin Terrasson
Responsable Presse @American Vintage

Les rĂ©sultats Ă©tant en berne depuis quelques mois, nous avons dĂ©cidĂ© de changer d’agence. Notre souhait Ă©tait de travailler avec une agence ayant plus de compĂ©tences. Danilo a Ă©tĂ© la solution ! Il a pu nous aider dans la crĂ©ation des campagnes, nous former, nous conseiller. Ses connaissances et son expertise ne sont plus Ă  prouver ! Merci pour tout.

Victorine Yapo Ako
Fondatrice @Yavic Paris

J’ai crĂ©Ă© il y a un an ma boutique de bijoux en ligne. J'ai alors pris conscience de l'importance de me former Ă  la publicitĂ© Facebook pour faire connaitre mon site et accroitre mes ventes en ligne. GrĂące Ă  la formation de Danilo, j’ai divisĂ© mes coĂ»ts de publicitĂ© par deux et rĂ©alisĂ© mes premiĂšres ventes en ligne. En plus d’ĂȘtre mise Ă  jour rĂ©guliĂšrement, la formation est de grande qualitĂ©, intense et captivante. Sans oublier que Danilo est trĂšs rĂ©actif en cas de besoin !

Jennifer Negre
Chef de produits @Collégien

Danilo a su parfaitement rĂ©pondre Ă  nos attentes. Tout d’abord, nous avons eu accĂšs Ă  une large et complĂšte documentation sur la publicitĂ© Facebook, et plusieurs heures de coaching pour paramĂ©trer, analyser et faire le suivi de chaque campagne. TrĂšs Ă  l’écoute et attentif, nous avons grĂące Ă  Danilo pu acquĂ©rir de nouveaux clients, en fidĂ©liser d’autres et obtenir un ROI trĂšs satisfaisant sur nos campagnes. Une chose est sĂ»re, nous ferons encore appel Ă  Danilo !

Bruno Guyot
Expert Google Ads

Je collabore avec Danilo pour plusieurs clients, DHS gérant la partie Social Ads et moi la partie Google Ads et/ou tracking. Danilo est un véritable expert des plateformes publicitaires sociales mais aussi du marketing et de la vente, avec un profil trÚs complet. Il allie copywriting et analyse de données pour proposer une approche transverse toujours orientée résultats. Il a aussi cette capacité rare à penser "out of the box" et à offrir des solutions créatives que peu d'autres personnes auraient pu amener.

Nicolas Fermini
CDO @Swimstars

Avec l’équipe de DHS Digital, on a pu mettre en place A/B testing pour nos visuels, nos audiences, c’était notre point faible du dĂ©part.

En mettant en place cette stratĂ©gie, on a pu augmenter nos budgets publicitaires de plus de 50% entre 2020 et 2022 ce qui a permis d’évoluer plus rapidement. L’atout de DHS ? Leur disponibilitĂ©, c’est toujours rassurant de savoir que quelqu’un est toujours Ă  l’écoute et rĂ©actif pour donner des conseils ou aider en cas de problĂšme.

Duc Vo Van
Responsable e-commerce @Liliflo

En 2020, on a lancé la marque Liliflo pendant le Covid. Le chiffre d'affaire provenait principalement de foires et de notre boutique, on savait qu'il était temps d'étendre notre présence numérique. On a donc décidé de travailler avec l'agence DHS Digital pour gérer mes campagnes publicitaires, ce qui nous a permis d'observer des résultats plus réguliers, une augmentation de notre chiffre d'affaires et une meilleure maßtrise de notre budget. On apprécie particuliÚrement la relation humaine et la disponibilité de l'équipe DHS.

Duc Vo Van
Responsable e-commerce @Liliflo

En 2020, on a lancé la marque Liliflo pendant le Covid. Le chiffre d'affaire provenait principalement de foires et de notre boutique, on savait qu'il était temps d'étendre notre présence numérique. On a donc décidé de travailler avec l'agence DHS Digital pour gérer mes campagnes publicitaires, ce qui nous a permis d'observer des résultats plus réguliers, une augmentation de notre chiffre d'affaires et une meilleure maßtrise de notre budget. On apprécie particuliÚrement la relation humaine et la disponibilité de l'équipe DHS.

Jérémy Bouffier
Ventes & Marketing @Shanty Biscuits

Nous avons fait appel Ă  DHS Digital pour nous accompagner dans la remise Ă  plat de nos campagnes et audiences, et retravailler notre tunnel de conversion de maniĂšre plus optimale.

En 3 mois de mission, sur notre plus gros temps fort de l'annĂ©e (pĂ©riode des fĂȘtes de fin d'annĂ©e), nous avons augmentĂ© de 120% le CA gĂ©nĂ©rĂ© versus l'annĂ©e prĂ©cĂ©dente Ă  la mĂȘme pĂ©riode, avec +41% de ROAS et une diminution de -27% de notre coĂ»t d'acquisition.

Naima Rahal

Danilo est indiscutablement l’un des plus talentueux formateur en copywriting que la francophonie possĂšde. Soucieux du moindre detail dans ses formations, il met Ă  jour chaque annĂ©e l’ensemble de ses vidĂ©os de façon mĂ©ticuleuse, presque chirurgicale !! Depuis 2 ans, j’ai toujours le rĂ©flexe de reprendre les points les plus delicats. Merci encore Danilo pour ce travail quotidien !!

Amanda Katchadourian
Fondatrice @Keva

Depuis que nous travaillons avec DHS Digital, nous avons augmentĂ© rĂ©guliĂšrement notre budget en fonction des performances. En 2 annĂ©es seulement, notre budget publicitaire a Ă©tĂ© multipliĂ© par 8, c'est dire si les rĂ©sultats ont suivi ! Sur cette mĂȘme pĂ©riode, notre chiffre d'affaires a augmentĂ© de plus de 400% grĂące Ă  l’augmentation des budgets et de notre ROAS.

Nous valorisons beaucoup l’expertise de son agence dans la publicitĂ© Facebook, sans oublier la rĂ©activitĂ© de l’équipe !

MylĂšne Ponzoni
Community Manager Freelance

Je suis Community Manager depuis 2 ans et j’avais besoin d’une formation spĂ©cifique pour complĂ©ter mon cursus plutĂŽt gĂ©nĂ©raliste sur les rĂ©seaux sociaux. Dans la formation, les vidĂ©os sont trĂšs claires, bien structurĂ©es avec toujours une mise en application du paramĂ©trage expliquĂ© en fin de cours. Nous avons accĂšs Ă  des fiches mĂ©mo tĂ©lĂ©chargeables pour rĂ©viser les leçons ainsi que des mises Ă  jour rĂ©guliĂšres suivant l’évolution de Facebook. Le gros plus pour moi Ă©tait le Groupe Facebook et les lives ! Pouvoir ĂȘtre conseillĂ©e par Danilo et la communautĂ© a Ă©tĂ© un vrai plus pour moi et m’a beaucoup rassurĂ©e au dĂ©but.

Yann Jarno

Je gĂšre des comptes publicitaires pour des clients depuis plus d’un an et j’ai voulu tester cette formation pour augmenter les conversions. Le cout Ă  la conversion a baissĂ© de 10% et je pense que je peux encore le tirer vers le bas en continuant d’analyser les statistiques et les data comme appris dans la formation. Le top c’est que Danilo est toujours dispo pour rĂ©pondre aux questions de façon trĂšs pĂ©dagogique.

Dot Zacharias
Fondatrice & CEO @Sleepability

Les conseils de Danilo ont totalement transformĂ© notre site web ! Auparavant, nous n’avions pas rĂ©ussi Ă  bien communiquer les bĂ©nĂ©fices de nos services pour intĂ©resser notre public cible et attirer rapidement son attention. Maintenant, notre site web a des taux d’engagement et taux de conversion bien supĂ©rieurs. Merci Danilo ! 

Dorothée Mansuy

Formateur exceptionnel et proche de ses Ă©lĂšves, Danilo se plie en 4 pour transmettre son expertise. Me concernant, je suis passĂ©e de 2 clients rĂ©guliers avec des recherches ponctuelles pour agrandir mon rĂ©seau Ă ... plus aucune recherche. Les clients viennent Ă  moi et ça, c'est vraiment confortable ! Suivre cette formation m'a rĂ©ellement permis de passer un cap et je suis convaincue qu'il en sera de mĂȘme pour vous. Foncez !

Anne Humbert
Fondatrice @23heures59editions

Ayant des bases solides Facebook Ads, Danilo m’a permis de mieux challenger mes campagnes, d’amĂ©liorer mon ROAS et surtout de rĂ©duire mon CPA. Au-delĂ  de ces compĂ©tences techniques, c’est une personne bienveillante avec qui les Ă©changes sont toujours agrĂ©ables et formateurs. C’est un rĂ©el plaisir d’apprendre Ă  ses cĂŽtĂ©s. Merci Danilo.

Maëlane Wisniewski
Formatrice

La formation Copywriting Academy de Danilo a rĂ©pondu Ă  toutes mes attentes et je ne regrette vraiment pas cet achat. J’ai appris Ă  structurer mon discours et l’orienter pour satisfaire mes objectifs de vente
. Sans paraĂźtre vendeuse de tapis ni trop « pushy » ! J’ai gagnĂ© en temps et en efficacitĂ©, et j’y prends vraiment plaisir ! Mes e-mails et mes pages de vente convertissent trĂšs bien. Je n’ai plus l’angoisse de la page blanche en Ă©crivant mes pages de vente.

Louise Lelievre
Digital Marketing Manager @Groover

Avant de travailler avec Danilo, je n’arrivais pas Ă  appliquer correctement toutes les idĂ©es que j’avais en tĂȘte et ne savais pas par oĂč commencer. GrĂące Ă  son accompagnement et son expĂ©rience, nous avons pu mettre en place une stratĂ©gie d’acquisition payante sur Facebook qui a rencontrĂ© un franc succĂšs. Je recommanderais sans hĂ©siter Danilo et son agence Ă  toute personne qui souhaite ĂȘtre Ă©paulĂ©e dans sa stratĂ©gie de marketing digital au quotidien.

Antoine Gagné
Fondateur @J7 Media

Danilo est l'exemple parfait d'une tendance des derniÚres années : le contenu est roi ! Sa maniÚre de créer du contenu et d'éduquer son audience est exceptionnelle. Je n'ai que des bons mots à dire sur Danilo et son agence DHS.

Tanguy Boidec
Digital Marketing Project Manager @Carizy

On avait déjà effectué quelques tests sur Facebook sans réels succÚs avec notre précédent prestataire. Heureusement, DHS Digital a résolu nos problÚmes. Leur expertise nous a permis d'avoir des campagnes performantes et de découvrir de nouvelles audiences. Leur support quotidien et leurs idées créatives sont un atout majeur.

Grùce à eux, nous avons trouvé un nouveau canal d'acquisition. On recommande !

Norida Chin
Co-Founder et CMO @Lite

Pour notre stratĂ©gie d’acquisition sur Facebook, Danilo nous a aidĂ© Ă  mettre en place une mĂ©thode trĂšs efficace : nous avons appris Ă  segmenter plus finement nos audiences et Ă  enclencher des process de test and learn rapides. Tout ce travail minutieux nous a permis de doubler notre base utilisateur en trois mois.

Nous avons maintenant des process solides et nous avons hĂąte de travailler Ă  nouveau avec Danilo sur de nouveaux challenges.

Dana Muskat
Fondatrice @BigStuffed

DÚs le début de notre collaboration, les statistiques de nos campagnes de publicités Facebook/Instagram se sont affolées.
Malgré le positionnement haut de gamme de notre produit, nous enregistrons 30% de CA supplémentaire.

DĂ©penser 1 euro, en rĂ©cupĂ©rer 5, ca me va 🙂 ! Si vous souhaitez accroĂźtre vos ventes en ligne sans vous casser la tĂȘte, la super Ă©quipe de DHS Digital s’occupe de tout.

Alex Borto
Fondateur @WP Marmite

Avant de travailler avec Danilo, je gĂ©rais seul les lancements et la promotion des formations de WPMarmite. Cependant ça n’allait pas assez loin et ce n’était pas bien structurĂ©. En d’autres termes, je bricolais car je n’avais pas le temps de me poser dessus sĂ©rieusement. Et bien sĂ»r, les rĂ©sultats n’étaient pas au rendez-vous
 Depuis que l'Ă©quipe de DHS gĂšre les campagnes, je n’ai plus besoin de m’en occuper. Surtout, les rĂ©sultats sont bien meilleurs avec un ROI moyen de 316% depuis le dĂ©but de notre collaboration.

Armelle & Eugénie Barthalot

Essayer de faire de la publicitĂ© Facebook, sans comprendre les tenants et les aboutissants, c’est comme d’essayer de faire des macarons sans recette ! Facebook Ads n’est absolument pas intuitif et il y a une vĂ©ritable stratĂ©gie Ă  suivre, selon notre domaine d’expertise. Aujourd’hui, nous gĂ©nĂ©rons des leads chaque jour et sommes capables de comprendre quels leviers activer selon les rĂ©sultats recherchĂ©s, ce que nous n’avons jamais Ă©tĂ© capables de faire auparavant.

Sammy Wasem
Fondateur @Jayland

Mes campagnes Ă©taient peu organisĂ©es avant que je fasse la connaissance de Danilo et sa formation. Je ne faisais mĂȘme pas du retargeting alors que l’on Ă©tait dĂ©jĂ  connu en Suisse 
 Au delĂ  de mes apprentissages sur les audiences et le copywriting, la formation m’a fait comprendre que l’algorithme fonctionne le mieux quand on limite au maximum les contraintes. Avec les tactiques du POWER5, j’ai pris l’habitude de cibler plus large avec des intĂ©rĂȘts de marchĂ© et des lookalikes, et de sĂ©parer mes campagnes d’acquisition et retargeting. Depuis lors, on arrive toujours Ă  remplir les Ă©vĂšnements chez Jayland quelle que soit la date !

Luc Millesime
Copywriter indépendant

J’ai lancĂ© officiellement mon activitĂ© de copywriter professionnel aprĂšs avoir suivi la formation Copywriting Academy.

J’en ai suivi beaucoup d’autres par la suite, comme tous les copywriters obsĂ©dĂ©s par leur mĂ©tier, et je peux affirmer que la formation de Danilo est de loin celle qui a le meilleur rapport qualitĂ©/prix. Elle va Ă  l’essentiel et elle est trĂšs qualitative (comme tout ce que fait Danilo). C’est un investissement sĂ»r et sans risque pour tous ceux qui souhaitent apprendre à vendre Ă  l’écrit ou tout simplement avoir une vision claire et prĂ©cise de la puissance du copywriting.

Antoine Marie
CEO & Cofondateur @Pops

Avant de travailler avec DHS Digital, notre CPA moyen Ă©tait au-delĂ  de $50. GrĂące Ă  la collaboration, nous avons atteint notre objectif de passer le CPA sous la barre des $35.
L'optimisation des coûts marketing prend en général beaucoup de temps et nécessite une expertise réelle.

Pour des jeunes start-up ou PME, travailler avec DHS garantit un gain de temps, un contrÎle des budgets et permet une grande flexibilité dans la communication.

Jérémie Vanopdenbosch
Multi entrepreneur

Connaissant la haute importance « du pouvoir des mots », j’ai dĂ©cidĂ© de faire appel aux services de Danilo en matiĂšre de copywriting afin de pouvoir communiquer un message clair, limpide et de haute qualitĂ©. Ensemble, nous avons travaillĂ© l’écriture des landings pages de mes webinaires et de mes publicitĂ©s Facebook pour parfaitement communiquer la valeur de mon offre. Et les rĂ©sultats sont lĂ . Cette communication millimĂ©trĂ©e m’a permis de crĂ©er plus d’impact autour de mes activitĂ©s avec un excellent ROI.

Aurélie Moulin
Experte en marketing Instagram

Malgré une grande expertise sur le sujet (ayant dépensé des centaines de milliers d'euros dans mon précédent job), j'ai fait appel à Danilo car j'avais l'impression de stagner, de ne plus savoir comment aller chercher du volume. AprÚs 2 séances de coaching avec Danilo, j'ai pu revoir l'ensemble de mes ciblages, y voir plus clair sur mon offre et les éléments qui font la différence, mettre en place un tunnel de conversion et établir un tableau de bord que j'utilise réguliÚrement pour analyser les performances de mes campagnes.

Pauline Laigneau
Fondatrice @Gemmyo

J'ai rencontré Danilo "virtuellement" sur les réseaux sociaux. Sa démarche et ses contenus toujours pertinents m'ont plu. Je ne me suis pas trompée car j'ai depuis eu le plaisir de collaborer avec lui pour mes campagnes FB et ses conseils sont toujours justes et concrets. Vous pouvez lui faire confiance !

Brian Gaillard
Président @Nutrition Pro

Suite à la mise à jour IOS 14 nos résultats ont chuté. On a donc fait appel à DHS Digital qui a su limiter la baisse des performances en reprenant notre compte.

La plus grande force de l’agence, c’est leur expertise sur Meta et leur capacitĂ© Ă  rĂ©agir en temps rĂ©el aux changements frĂ©quents des algorithmes des diffĂ©rentes plateformes.