Touchez plus de monde et trouvez de nouveaux clients grâce à la publicité Facebook

Réservez votre session stratégique offerte de 30 minutes et obtenez un audit gratuit de vos campagnes en cours pour identifier les opportunités de croissance de votre entreprise sur Facebook.
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Facebook est bien plus qu’un simple réseau social

À ses débuts, vous vous connectiez sur Facebook pour rester en contact avec vos amis et votre famille. Peu d’entreprises y étaient présentes et il y avait encore moins des publicités.

Les temps ont changé. Facebook est aujourd’hui devenu votre journal personnalisé pour suivre les actualités et recevoir des mises à jour régulières des marques et personnalités que vous suivez.

En tant qu’entreprise, vous devez savoir que toutes les données partagées par les 2,45 milliards d’utilisateurs sur la plateforme peuvent être utilisées et combinées pour créer des publicités d’une précision exceptionnelle.

Voici un bref aperçu des opportunités de ciblage que vous pouvez exploiter avec la publicité Facebook pour trouver votre client idéal :

  • L’âge et le sexe de l’utilisateur
  • La localisation
  • Le niveau d’éducation
  • La situation amoureuse
  • Les intérêts et hobbies
  • Les Pages Facebook aimées
  • Les comportements d’achat sur le réseau social

Facebook vous permet également d’utiliser (gratuitement) des outils de ciblage avancés pour (re)trouver dans Facebook :

  • Les visiteurs de votre site web
  • Les personnes qui ont interagi avec votre Page Facebook ou votre compte Instagram
  • Les personnes qui ont regardé une de vos vidéos
  • Des personnes qui ressemblent à vos clients ou vos prospects, mais qui ne vous connaissent pas encore (audiences similaires)

Alors que la publicité sur Google Ads vous permet de répondre aux recherches de clients potentiels, Facebook peut être encore plus puissant puisqu’il vous permet également d’atteindre des clients qui ne sont même pas au courant de votre solution … et qui en ont sûrement bien besoin.

Alors quel est le problème avec la publicité Facebook ?

Malheureusement, rentabiliser des campagnes de publicité Facebook est un travail long et fastidieux.

Quel que soit le marché dans lequel vous êtes, entre 1 et 3% de vos clients potentiels sont prêts à acheter maintenant. Ces personnes ont un problème ou un désir qu’elles veulent combler MAINTENANT.

Elles répondront donc favorablement à des messages marketing comme : 

« Achetez maintenant avant qu’il ne soit trop tard ! »

« Profitez de notre promotion exclusive. Attention, cette offre expire dans 2 jours ! »

« Essayez gratuitement notre nouveau logiciel génial ! »

Et les 97% restants ? 

Eux n’y prêteront même pas attention. 

Ce n’est pas que le message est mal formulé ou que l’offre n’est pas attrayante, ces personnes ne sont tout simplement pas « prêtes » à acheter. 

En tout cas, pas tout de suite. 

Certains ne sont même pas encore conscients qu’ils ont un problème (environ 60% du marché) tandis que d’autres sont déjà conscients de ce problème et recherchent seulement la solution.

Ce processus de prise de conscience du problème jusqu’à l’achat du produit/service qui va le résoudre est ce qu’on appelle le parcours client. 

Ce parcours est plus ou moins long selon votre type de produit/service, son prix, l’engagement dans la durée, etc.

Sur Facebook (et ailleurs), on ne va donc PAS s’adresser à ces personnes de la même manière, mais plutôt communiquer différents messages marketing pour sensibiliser la personne, développer une relation de confiance avec elle et enfin lui proposer votre produit/service.

Nous, les marketeurs, suivons ce qu’on appelle dans le jargon marketing une logique d’entonnoir.

À chaque étape de l’entonnoir de vente, nous allons promouvoir avec la publicité Facebook une « offre » parfaitement adaptée à la situation actuelle de votre client idéal. 

À l’étape de sensibilisation, nous mettons en avant du contenu qui va aider la personne à identifier son problème ou être inspirée par ce que vous offrez. 

Il peut s’agir d’un article de blog ou une vidéo, les dernières collaborations de votre marque avec des influenceurs, une vidéo de votre nouvelle collection, etc.

À l’étape de considération, l’objectif est d’aider votre client potentiel à se familiariser avec votre marque, vos produits/services et développer une véritable relation de confiance avec votre entreprise. 

À l’étape de décision, nous pouvons (enfin) mettre en avant vos offres de manière créative en proposant des essais gratuits, des consultations, des coupons de réduction, des études de cas, etc. 

C’est à cette étape qu’apparaissent les offres commerciales et axées sur le produit/service … et dont seule une minorité des « prospects » sera réceptive.

Je viens de vous dévoiler la méthodologie exacte pour vendre grâce à Facebook.

Mais, comment est-ce qu’on met en place un tel système ?

C’est ici que mon agence et moi-même entrons en jeu ! 

Je suis loin d’être seul pour réaliser ce travail. 

Actuellement, nous accompagnons nos clients pour :

  • Définir avec vous votre entonnoir de conversion et les différentes étapes par lesquelles passent vos clients avant d’acheter
  • Analyser les publicités Facebook de vos concurrents pour déceler rapidement ce qui fonctionne dans votre secteur d’activité
  • Rédiger les messages adaptés à chaque phase du cycle d’achat
  • Cibler dans Facebook et Instagram votre client idéal, faire du retargeting et fidéliser vos clients
  • Définir combien vous devriez investir dans la publicité Facebook et quand augmenter votre budget
  • Déterminer où diffuser vos publicités entre Facebook, Instagram, Messenger et l’Audience Network
  • Tester les formats de publicités les mieux adaptés à votre offre parmi l’image unique, la vidéo, le carrousel d’images, la collection, etc.

Si vous avez déjà fait de la publicité, vous savez de quoi je parle.

C’est pourquoi créer et optimiser des campagnes de publicité Facebook représente un vrai travail. Sans oublier que vous dépensez votre argent, il faut donc qu’il y ait un retour sur investissement (R.O.I) … et être en mesure de le calculer.

En travaillant avec moi et mon agence, vous n’aurez pas (ou plus) besoin de passer des heures à optimiser vos campagnes de publicité Facebook.

On s’en chargera pour vous, avec un seul objectif : rentabiliser vos investissements.

Tout commence par votre session stratégique offerte de 30 minutes dont le but est de définir avec vous les grandes lignes de votre entonnoir de conversion (c.-à-d. le système d’acquisition) et comment utiliser la publicité Facebook pour l’alimenter.

Avant de continuer, voyons ensemble …

À qui s’adressent mes services ?

Je travaille le plus souvent avec des E-commerces et DNVB (Digitally natives vertica brands), quel que soit le secteur d’activité.

Plus précisément, mes clients sont des jeunes marques françaises et belges nées du digital et qui se sont fait connaître grâce aux réseaux sociaux.

Ces 2 dernières années, j’ai investi à profit pour mes clients plus d’un million d’euros dans les publicités sur Facebook et Instagram, et ce, dans différents secteurs d’activité comme le prêt-à-porter, la chaussure, la joaillerie, l’automobile, l’immobilier, la santé, la décoration d’intérieur, le voyage ou encore les assurances.

À l’heure où j’écris ces lignes, nous gérons au sein de l’agence plus de 200.000€ de budget pub chaque mois pour nos clients.

Les entreprises avec lesquelles nous travaillons sont prêtes à investir au moins 1000€/mois de budget publicitaire ou génèrent plus de 500.000€ de chiffre d’affaires par an.

Elles font déjà de la publicité Facebook ou en ont déjà fait et souhaitent diminuer leurs coûts.

Pourquoi ces exigences ?

Parce que c’est seulement en travaillant avec des entreprises qui peuvent se permettre de dépenser quelques milliers d’euros en publicité que nous pouvons obtenir de tels résultats …

Oui, certaines de ces campagnes génèrent jusqu’à 60 fois le montant investi en publicité !

Bien sûr, nous ne faisons pas uniquement des campagnes de vente directe comme celles que je vous ai montrées.

Peut-être que vous souhaitez simplement faire connaitre votre marque et vos offres ou générer des prospects qualifiés.

Je peux vous y aider aussi.

Alors, si vous voulez travailler avec moi et obtenir de tels résultats pour votre business, continuez à lire …

Etape 1

Faites ceci maintenant

Commencez par cliquer ici pour demander votre appel découverte et obtenir un audit gratuit de vos campagnes en cours.

Vous serez redirigé vers un formulaire qui contient quelques questions.

Rien de très compliqué, j’ai juste besoin d’en savoir plus sur votre activité et vos objectifs.

Répondez à ces questions aussi précisément que possible et vérifiez bien les informations de contact que vous allez communiquer pour que je puisse vous recontacter.

Etape 2

Voici ce qu’il va se passer ensuite

Après avoir reçu votre demande, je vous recontacterai dans les 24 heures pour planifier un appel.

Nous discuterons environ 30 minutes. À ce stade, le but sera vraiment de comprendre (ou définir) vos objectifs avec la publicité Facebook et comment les atteindre.

Si après ce 1er échange, vous et moi sentons que nous pouvons travailler ensemble, je vous proposerai une analyse gratuite de vos campagnes en cours afin d’évaluer si je peux vraiment vous aider.

Il s’agit d’un document de 10 pages qui résume l’état de vos publicités Facebook sur base de 32 critères et qui contient des recommandations personnalisées pour obtenir de meilleurs résultats !

Si vous décidez de ne pas continuer, ce n’est pas grave parce que l’appel découverte et l’audit de vos publicités sont totalement gratuits et ne vous engagent à rien.

Dans le pire des cas, vous aurez juste reçu des conseils gratuits qui vous aideront à améliorer les résultats de vos campagnes de publicité Facebook.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour envoyer votre candidature. 
Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais pour planifier votre session stratégique.

Nous avons travaillé ensemble

"Avant de travailler avec Danilo et son équipe, la gestion de nos campagnes était très chronophage et nous étions parfois perdus dans l'analyse des résultats.

Depuis notre collaboration, nous avons gagné énormément de temps et augmenté la rentabilité de nos campagnes de 166% par rapport à l'année dernière. Cela nous a permis d'augmenter nos investissements en dehors de la France et de développer les ventes en Europe. De plus, nos résultats sont beaucoup plus réguliers dans les périodes plus creuses.

Agathe Rouyrre
Responsable de communication

"Nous avons fait appel à Danilo et son agence pour nous accompagner dans la remise à plat de nos campagnes et audiences, et retravailler notre tunnel de manière plus optimale.
En 3 mois de mission, sur notre plus gros temps fort de l'année (période des fêtes de fin d'année), nous avons augmenté de 120% le CA généré versus l'année précédente à la même période, avec +41% de ROAS et une diminution de -27% de notre coût d'acquisition. DHS est un partenaire à taille humaine, avec une équipe efficace, disponible et pragmatique.

Jérémy Bouffier
Ventes & Marketing

"Avec Danilo et son agence, nous avons pu rapidement observer une croissance significative de notre CA dès le premier mois de la collaboration. 9 mois plus tard, le CA de notre e-shop a été multiplié par 10, notamment grâce à une optimisation de nos publicités tant sur le fond que sur la forme.

L'équipe de DHS Digital a très vite compris nos enjeux business et a rapidement proposé des axes de travail pour améliorer nos campagnes.

Raphael Mille
CEO & Fondateur

"Avant de travailler avec Danilo et son équipe, nous pensions qu’un énorme budget publicitaire était nécessaire pour obtenir des résultats satisfaisants. Dès le début de notre collaboration, les statistiques de nos campagnes de publicités se sont affolées. Malgré le positionnement haut de gamme de notre produit, nous enregistrons 30% de CA supplémentaire. Dépenser 1 euro, en récupérer 5, ça me va ! De plus, l'équipe de DHS est toujours force de proposition pour la création de contenu qui est, au final, le nerf de la guerre.

Dana Muskat
Fondatrice

"Avant de travailler avec Danilo et son équipe, nous n’avions aucun pôle en interne qui gérait les publicités sur Facebook et Instagram.

Nous collaborons depuis 3 ans maintenant avec Danilo et son équipe et nous faisons plus de 50% de chiffre d’affaires chaque année grâce à nos publicités Facebook. Nous avons trouvé chez DHS une équipe réactive, autonome, qui comprend très rapidement l’ADN de notre marque et s’investit fortement à chaque projet digital. Contrairement à certaines agences malheureusement.

Roman Martin
Head of content

"Début 2019, nous considérions Facebook comme un simple canal de notoriété pour notre marque. Depuis le début de la collaboration avec DHS Digital, Facebook Ads est devenu un levier d’acquisition puissant et générateur de nouveaux clients pour Arthur. En l’espace de 2 années seulement, nous avons plus que doubler notre budget média grâce aux performances de l’agence qui assure un travail rigoureux, fait preuve d’une excellente communication et se montre disponible pour ses clients.

Baptiste Bataille
Responsable e-commerce

"Depuis que nous travaillons avec Danilo, nous avons augmenté régulièrement notre budget en fonction des performances. En 2 années seulement, notre budget publicitaire a été multiplié par 8, c'est dire si les résultats ont suivi ! Sur cette même période, notre chiffre d'affaires a augmenté de plus de 400% grâce à l’augmentation de nos budgets et de notre ROAS.

Nous valorisons beaucoup l’expertise de son agence dans la publicité Facebook, sans oublier la confiance et réactivité de l’équipe DHS !

Amanda Katchadourian
Fondatrice

"Danilo a su parfaitement répondre à nos attentes. Tout d’abord, nous avons eu accès à une large et complète documentation sur la publicité Facebook, et plusieurs heures de coaching pour paramétrer, analyser et faire le suivi de chaque campagne. Très à l’écoute et attentif, nous avons grâce à Danilo pu acquérir de nouveaux clients, en fidéliser d’autres et obtenir un ROI très satisfaisant sur nos campagnes.

Une chose est sûre, nous ferons encore appel à Danilo !

Jennifer Negre
Chef de produits

"Pour notre stratégie d’acquisition sur Facebook, Danilo nous a aidé à mettre en place une méthode très efficace : nous avons appris à segmenter plus finement nos audiences et à enclencher des process de test and learn rapides. Tout ce travail minutieux nous a permis de doubler notre base utilisateur en trois mois.

Nous avons maintenant des process solides et nous avons hâte de travailler à nouveau avec Danilo sur de nouveaux challenges.

Norida Chin
Co-Founder & CMO

"Mon activité tournait bien avant de confier mes publicités Facebook à Danilo et son agence, mais je manquais d’un levier pour faire découvrir mon Studio en ligne à une nouvelle audience.

7 mois plus tard, je ne regrette vraiment pas ma décision. Je suis très satisfaite des chiffres jusqu'à présent : déjà plus de 1150 inscriptions à mon Studio en ligne en seulement 5 mois pour un retour sur investissement de 1200% !

Ludivine Lacourt
Fondatrice

"Avant de travailler avec Danilo, je n’arrivais pas à appliquer correctement toutes les idées que j’avais en tête et ne savais pas par où commencer.

Grâce à son accompagnement et son expérience, nous avons pu mettre en place une stratégie d’acquisition payante sur Facebook qui a rencontré un franc succès. Je recommanderais sans hésiter Danilo et son agence à toute personne qui souhaite être épaulée dans sa stratégie de marketing digital au quotidien.

Louise Lelievre
Digital Marketing Manager

"Malgré une grande expertise sur le sujet (ayant dépensé des centaines de milliers d'euros dans mon précédent job), j'ai fait appel à Danilo car j'avais l'impression de stagner, de ne plus savoir comment aller chercher du volume.
Après 2 séances de coaching avec Danilo, j'ai pu revoir l'ensemble de mes ciblages, y voir plus clair sur mon offre et les éléments qui font la différence, mettre en place un tunnel de conversion et établir un tableau de bord que j'utilise régulièrement pour analyser les performances de mes campagnes.

Aurélie Moulin
Experte en marketing Instagram

"J’ai créé il y a un an ma boutique de bijoux en ligne. J'ai alors pris conscience de l'importance de me former à la publicité Facebook pour faire connaitre mon site et accroitre mes ventes en ligne.

Grâce à la formation de Danilo, j’ai divisé mes coûts de publicité par deux et réalisé mes premières ventes en ligne. En plus d’être mise à jour régulièrement, la formation est de grande qualité, intense et captivante. Sans oublier que Danilo est très réactif en cas de besoin !

Victorine Yapo Ako
Fondatrice

"La formation Copywriting Academy de Danilo a répondu à toutes mes attentes et je ne regrette vraiment pas cet achat. J’ai appris à structurer mon discours et l’orienter pour satisfaire mes objectifs de vente…. Sans paraître vendeuse de tapis ni trop « pushy » ! 

J’ai gagné en temps et en efficacité, et j’y prends vraiment plaisir ! Mes e-mails et mes pages de vente convertissent très bien. Je n’ai plus l’angoisse de la page blanche en écrivant mes pages de vente.

Maëlane Wisniewski
Fondatrice

"Avant de travailler avec Danilo, je gérais seul les lancements et la promotion des formations de WPMarmite. Cependant ça n’allait pas assez loin et ce n’était pas bien structuré. En d’autres termes, je bricolais car je n’avais pas le temps de me poser dessus sérieusement. Et bien sûr, les résultats n’étaient pas au rendez-vous… Depuis que Danilo gère les campagnes, je n’ai plus besoin de m’en occuper. Surtout, les résultats sont bien meilleurs avec un ROI moyen de 316% depuis le début de notre collaboration.

Alex Borto
Fondateur

"Connaissant la haute importance « du pouvoir des mots », j’ai décidé de faire appel aux services de Danilo en matière de copywriting afin de pouvoir communiquer un message clair, limpide et de haute qualité. Ensemble, nous avons travaillé l’écriture des landings pages de mes webinaires et de mes publicités Facebook pour parfaitement communiquer la valeur de mon offre. Et les résultats sont là. Cette communication millimétrée m’a permis de créer plus d’impact autour de mes activités avec un excellent ROI. 

Jérémie Vanopdenbosch
Multi entrepreneur

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    Quel est votre budget mensuel dédié à l’acquisition payante ?

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    Comment puis-je vous contacter ?


    Est-ce que mes services sont adaptés à votre situation ?

    Ils s’adressent à vous si …

    N
    Vous avez un de ces 2 objectifs : générer des leads qualifiés ou faire plus de ventes sur une base régulière.
    N
    Vous faites déjà de la publicité Facebook et vous aimeriez diminuer vos coûts d’acquisition ou gagner du temps.
    N
    Vous dirigez une entreprise sérieuse qui génère plus de 500.000€ de chiffre d’affaires par an.

    Ils ne s’adressent pas à vous si …

    M
    Vous voulez des résultats dans les 2 semaines (malheureusement, c’est rarement possible …).
    M
    Vous souhaitez faire de la publicité Facebook, sans l’avoir jamais testé avant. Ma formation en ligne sera plus adaptée à vos besoins dans ce cas.
    M
    Vous ne possédez pas un processus de vente en ligne.

    Pourquoi travailler avec moi et confier la gestion de vos publicités à mon agence ?

    Des résultats supérieurs à la moyenne

    Je pratique la publicité Facebook depuis 3 ans maintenant et je connais parfaitement la plateforme. Pour vous, cela signifie que vous aurez toujours une stratégie à la pointe et adaptée à votre entreprise et ses offres.

    Un gain de temps considérable

    Vous gérez vous-même vos campagnes Facebook ? Alors, vous savez comme moi à quel point c’est chronophage et stressant. En me les confiant, vous pourrez passer (encore) plus de temps à développer votre entreprise.

    Un expert marketing à votre service

    Je travaille main dans la main avec les entreprises qui me font confiance. Je ne me contente pas seulement de piloter leurs campagnes, je les conseille aussi pour leur marketing en ligne et leur tunnel d’acquisition.

    FAQ

    Les réponses aux questions que je reçois le plus souvent

    Comment facturez-vous vos services ?

    Au forfait.

    Je demande le plus souvent un frais de gestion mensuel qui varie selon le budget que vous investissez mensuellement en publicité Facebook.

    Mon forfait varie aussi en fonction de la complexité du projet et des campagnes à mettre en place. Tout dépend de votre projet et votre budget !

    Comment est-ce que je peux vérifier votre travail ?

    Chaque mois, je vous enverrai un bilan avec les résultats de vos campagnes : dépenses, conversions, retour sur investissement, etc.

    Ce bilan simple et compréhensible vous permettra de suivre votre évolution mois après mois.

    Combien de temps est-ce que je m'engage avec vous ?

    Le premier mois est sans engagement.

    La durée de l’accompagnement varie évidemment en fonction de vos objectifs et de vos échéances à venir.

    Pour vous donner un ordre d’idée, il faut compter 3 mois pour observer une augmentation tangible de vos ventes.

    Combien de temps cela prend-t-il pour obtenir des résultats ?

    Typiquement, vous pouvez observer des résultats assez rapidement avec des campagnes de publicité en ligne mais cela nécessitera toujours quelques périodes d’essais et erreurs avant de pouvoir tirer des conclusions (max. 1 mois).
    Comment facturez-vous vos services ?
    Au forfait.

    Je demande le plus souvent un frais de gestion mensuel qui varie selon le budget que vous investissez mensuellement en publicité Facebook.

    Mon forfait varie aussi en fonction de la complexité du projet et des campagnes à mettre en place. Tout dépend de votre projet et votre budget !

    Combien de temps est-ce que je m'engage avec vous ?
    Le premier mois est sans engagement.

    La durée de l’accompagnement varie évidemment en fonction de vos objectifs et de vos échéances à venir.

    Pour vous donner un ordre d’idée, il faut compter 3 mois pour observer une augmentation tangible de vos ventes.

    Je n'arrive pas à me décider entre le plan Starter et Croissance. Lequel choisir ?
    Le plan Starter est fait pour vous si vous avez des objectifs simples comme les visites en point de vente, gagner en visibilité, générer du trafic ou des leads.

    Le plan Croissance vous concerne si vous êtes dans un objectif de vente en ligne (vente de produits physiques, produits d’information, coaching en ligne, logiciels, etc.). Dès lors, je devrais gérer pour vous plusieurs types de campagnes (notoriété, leads et ventes) ce qui demande tout de suite plus de temps et d’attention (testing continu des audiences et publicités).

    Si vous n’êtes pas sûr, contactez-moi pour un entretien découverte entièrement gratuit.

    Combien de temps cela prend-t-il pour obtenir des résultats ?
    Typiquement, vous pouvez observer des résultats assez rapidement avec des campagnes de publicité en ligne mais cela nécessitera toujours quelques périodes d’essais et erreurs avant de pouvoir tirer des conclusions (max. 1 mois).

    Notez que de nombreux facteurs influenceront les résultats de vos campagnes comme le budget alloué, l’utilisation ou non du pixel Facebook, le type de campagne utilisé, votre notoriété actuelle sur votre marché, etc.

    Comment est-ce que je peux vérifier votre travail ?
    Chaque mois, je vous enverrai un bilan avec les résultats de vos campagnes : dépenses, conversions, retour sur investissement, etc.

    Ce bilan simple et compréhensible vous permettra de suivre votre évolution mois après mois.

    Vous avez d’autres questions ?

    J’en suis conscient : votre situation et vos objectifs sont uniques. Pourquoi ne pas en discuter pour trouver ensemble la meilleure solution ?

    Faites la connaissance de Michael Benchabat, CEO et Fondateur de Meilleurs Biens

    En 2018, Meilleurs Biens a lancé une offre de réseau mandataires destinée aux professionnels de l'immobilier qui leur permet de gagner 100% de commissions sur toutes leurs ventes grâce à un abonnement mensuel. Michael a décidé d'investir dans la publicité Facebook dès le début pour promouvoir MeilleursBiens.pro. En à peine 2 années, grâce à nos efforts combinés, Meilleurs Biens est passé de 5 agents en région parisienne à près d'une une centaine d'agents en France et dans les DOM-TOM. 

    Vous aimeriez travailler avec moi ?

    Voici les 5 étapes que nous allons suivre pour commencer à travailler ensemble …

    Et voici quelques-unes des entreprises que j’ai aidé

    Exploitez tout le potentiel des publicités Facebook

    Cette checklist gratuite vous présente 10 stratégies avancées pour augmenter le ROI de vos campagnes de publicité Facebook.