Ebook Gratuit : 7 exemples de publicité Facebook qui convertissent
Un guide pratique rempli d’exemples pour apprendre à écrire vos publicités Facebook et choisir des images qui accrochent pour vos publicités.
Pourquoi ce guide ?
Écrire des publicités Facebook est un vrai casse-tête. Quelle image choisir ? Comment écrire une bonne accroche et un titre irrésistible ? Dans ce guide, je vous donne mes conseils de pro pour écrire des publicités Facebook qui font cliquer !
Vos données sont en sécurité.
Voici ce que vous allez apprendre dans ce guide gratuit
L’anatomie d’une publicité Facebook
Au début de ce guide, nous décomposerons ensemble l’anatomie d’une publicité Facebook. Autrement dit : les 5 éléments qui la constituent. Nous irons plus loin encore en analysant en détail une publicité Facebook presque parfaite (et comment la reproduire) !
7 exemples de publicité Facebook
La meilleure façon d’apprendre est par l’exemple. J’ai sélectionné pour vous 7 publicités Facebook qui convertissent et je les ai examinées une par une pour vous montrer leurs points forts. Ce sont de véritables modèles qui vous serviront d’inspiration pour vos prochaines publicités.
Conseils pour choisir vos images de pub
Votre image est l’élément le plus important de votre publicité, c’est celle qui permet d’attirer l’attention de l’utilisateur en train de scroller … Il faut donc qu’elle se démarque aisément. Dans ce guide, vous trouverez 5 conseils pour choisir des images qui attirent (vraiment) l’attention !
Le feedback de mes lecteurs
« Danilo est la star montante du marketing digital francophone. Ses contenus sont clairs, recherchés et basés sur des sources sérieuses. Je le recommande à ceux qui veulent apprendre le marketing digital ! »
« Ce guide explique très clairement comment créer une publicité Facebook. Il m’a beaucoup aidé à atteindre mes objectifs et en plus je le trouve très bien construit et facile à comprendre ! Merci Danilo ! »
« Merci Danilo pour le guide de la publicité Facebook qui m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement de la Publicité Facebook et surtout d’augmenter les ventes de ma boutique en ligne ! »
On néglige souvent l’aspect créatif d’une publicité Facebook en se focalisant d’abord sur le ciblage. C’est tout à fait normal, mais si votre publicité n’attire pas l’attention de l’utilisateur et ne suscite chez lui aucun « désir » de cliquer, celui-ci ne risque pas de le faire !
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Découvrez une bonne fois pour toutes comment écrire vos publicités Facebook
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