MASTERCLASS EN DIRECT CE MARDI 25 JUILLET À 17H
Les 3 piliers de la performance continue et du scaling sur Facebook ads en 2023
Depuis la mise à jour d’iOS 14, la publicité Facebook a fortement évolué. Moins de données, un tracking amoindri, un algorithme plus capricieux … Les stratégies et bonnes pratiques ont donc évolué. Durant cette Masterclass inédite, je vous révèle comment on a rehaussé la performance de nos campagnes à des niveaux pré-iOS 14 !
Ce que vous allez découvrir dans cette Masterclass
Les 3 piliers pour générer de la performance continue et du scaling sur Facebook ads dans un écosystème publicitaire amoindri par les politiques de confidentialité des données (iOS 14 et RGPD).
Pourquoi plus votre structure de campagne est simple et plus elle performe (même si cela peut sembler contre-intuitif)
Le mythe de la phase d’apprentissage sur Facebook et des 50 conversions par semaine. Non, ce n’est pas indispensable pour performer sur Facebook ads, mais …
Le ROAS d’une campagne peut varier jusqu’à 1100% entre un contenu créatif très performant et un contenu créatif sous performant. Alors, quelles créas utiliser à chaque phase du funnel de conversion ? Exemples à l’appui !
de budget média sous gestion chaque année
de CA généré pour l’ensemble de nos clients en 2022
Le ROAS moyen observé sur nos campagnes les 12 derniers mois
%
Marques accompagnées
Vous reconnaissez-vous ? Alors, il est temps de vous inscrire à la masterclass !
Les changements d’algorithme et les mises à jour de Facebook Ads vous donnent la migraine.
Il vous manque un cadre fiable pour identifier les points faibles de vos campagnes.
Vous savez pertinemment que vous pouvez améliorer la rentabilité de vos campagnes, mais vous ne savez pas comment faire.
Vous manquez parfois d’inspiration pour vos textes et créas alors que vous savez que c’est le nerf de guerre sur Facebook en 2023.
Vous aimeriez créer un système de vente qui vous permet d’accroitre votre chiffre d’affaires (ou celui de vos clients).
Qui est derrière cette masterclass ?
Hey! J’espère que vous allez bien. Si on se connait pas encore, je suis Danilo Duchesnes, le fondateur de DHS Digital, une agence de publicité Facebook qui combine expertise média et expertise créative.
Aujourd’hui, nous gérons au sein de mon agence plus de 3M€ de budget média sur Facebook et Instagram à l’année. Un an après sa création, l’agence a rejoint le programme Facebook Marketing Partners qui valorise l’expertise des agences et leur donne accès à des ressources exclusives.
Pendant 1H30, je serai heureux de vous partager un maximum de conseils issus de ces 4 années d’expérience.
Qui est derrière cette Masterclass ?
Hey! J’espère que vous allez bien. Si on se connaît pas encore, je suis Danilo Duchesnes, le fondateur de DHS Digital, une agence d’acquisition multi-leviers, experte des plateformes Facebook et Google, pour les e-commerces et startups.
Aujourd’hui, nous gérons au sein de mon agence plus de 3M€ de budget média répartis principalement sur Facebook et Google chaque année. Nous avons la chance de faire partie des programmes Meta Business Partners et Google Partners qui valorisent l’expertise des agences et leur donne accès à des ressources exclusives.
Pendant 1H30, je serai heureux de vous partager un maximum de conseils issus de ces 4 années d’expérience.
Les meilleurs parlent de moi
Expert Google Ads
Je collabore avec Danilo pour plusieurs clients, DHS gérant la partie Social Ads et moi la partie Google Ads. Danilo est un véritable expert des plateformes publicitaires sociales mais aussi du marketing et de la vente, avec un profil très complet. Il a aussi cette capacité rare à offrir des solutions créatives que peu d’autres personnes auraient pu amener.
Fondateur @J7 Media
Danilo est l’exemple parfait d’une tendance des dernières années : le contenu est roi ! Sa manière de créer du contenu et d’éduquer son audience est exceptionnelle.
Je n’ai que des bons mots à dire sur Danilo et son agence DHS.
Fondatrice @Gemmyo
J’ai rencontré Danilo « virtuellement » sur les réseaux sociaux. Sa démarche et ses contenus toujours pertinents m’ont plu. Je ne me suis pas trompée car j’ai depuis eu le plaisir de collaborer avec lui pour mes campagnes FB et ses conseils sont toujours justes et concrets.
Vous pouvez lui faire confiance !
Ils nous font confiance
Je gère des comptes publicitaires pour des clients depuis plus d’un an et j’ai voulu tester cette formation pour augmenter les conversions. Le cout à la conversion a baissé de 10% et je pense que je peux encore le tirer vers le bas en continuant d’analyser les statistiques et les data comme appris dans la formation. Le top c’est que Danilo est toujours dispo pour répondre aux questions de façon très pédagogique.
Yann Jarno
La formation de Danilo est très complète, très claire et les apports sont facilement actionnables. On sent qu’il maîtrise sont sujet et de plus, les contenus sont mis à jour chaque année.
Le programme est bien conçu pour nous permettre de monter en compétences, quel que soit notre niveau. Et on va bien au-delà d’une formation puisque Danilo se rend disponible sur un groupe Facebook privé pour répondre aux questions.
Myriam Pinon
Essayer de faire de la publicité Facebook, sans comprendre les tenants et les aboutissants, c’est comme d’essayer de faire des macarons sans recette ! Facebook Ads n’est absolument pas intuitif et il y a une véritable stratégie à suivre, selon notre domaine d’expertise. Aujourd’hui, nous générons des leads chaque jour et sommes capables de comprendre quels leviers activer selon les résultats recherchés, ce que nous n’avons jamais été capables de faire auparavant.
Armelle & Eugénie Barthalot
Je suis certain que cette Masterclass vous aidera à passer un cap dans votre acquisition sur Facebook, quelle que soit votre situation ou votre budget.
Quand ? Ce mardi 25 juillet à 17H.
Attention, le nombre de places dans le système est limité pour assister à la masterclass. Ne tardez pas à vous inscrire.
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